Ce que nous faisons

– Réparation et entretien des marques couramment vendues en magasin ainsi que de celles vendues par le passé. (selon disponibilité des pièces d’origine. Nous n’utilisons pas de pièces « jobber » par souci d’intégrité des designs originaux).

– Vente de tubes, pièces et accessoires pour les marques couramment vendues en magasin.

– Révisions et calibration de platines vinyles (tourne-disques). Vente de cellules et aiguilles de remplacement pour les marques couramment vendues en magasin.

– Réparation de suspension de haut-parleurs, montage de câbles, révision et calibrations des appareils à cassettes et à bandes (pas les VCR).

 

Le personnel

Thierry Hardy Simonelli, gérant (photo)
Joseph Aklian, chef technicien

 

Notre politique

Taux horaire: 92 $

*Les frais de vérification et/ou d’estimé sont de $92 par appareil, de $125 pour les appareils à tube ou à ruban et de $250 pour les appareils de marque Krell et Mark-Levinson. Ces frais sont applicables en cas de refus de l’estimé mais donnent droit à un crédit pour tout achat de valeur équivalente (ces frais ne s’appliquent pas aux appareils sous garantie). Dans le cas où la réparation coûterait $200 ou moins (par appareil), elle sera automatiquement effectuée, sans estimation préalable. Un estimé (par appareil) est donné pour une réparation supérieure à $200. Ce montant est de $300 pour les appareils à tube et à ruban et de $500 pour les appareils Krell et Mark-Levinson.

* La garantie sur les réparations s’applique sur le travail effectué uniquement et est de 90 jours (pièces et main d’œuvre).

* Preuve d’achat requise et obligatoire pour les appareils sous garantie.

* La réparation ou l’estimé peuvent être donnés dans un délais régulier approximatif de deux à six semaines. Si des pièces ou de l’information particuliers sont nécessaires, le délais pourrait être plus long.

* Dans les cas où le déplacement d’un technicien serait nécessaire, des frais de déplacement minimaux de 79$ seront applicables.

* Nous ne pourrons être tenus responsables des appareils non réclamés après un délais de 90 jours suivant la date de complétion des travaux (date de la finalisation du travail par le technicien).

  • Réparation et entretien des marques vendues en magasin
    Réparation et entretien des marques vendues en magasin
  • Tubes, pièces et accessoires pour les marques vendues en magasin
  • Platines vinyles (tourne-disques)
  • Haut-parleurs, câbles, appareils à cassettes et à bandes